The_Républic_Défender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The_Républic_Défender

Forum de Guilde STAR WARS: The Old Republic - Darth Nihilus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pièces de speeder GSI

Aller en bas 
AuteurMessage
Greensmoker

Greensmoker


Messages : 86
Date d'inscription : 10/09/2012

Pièces de speeder GSI Empty
MessageSujet: Pièces de speeder GSI   Pièces de speeder GSI Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:05

Pour vous aidez à valider vos 2 succés speeder GSI j'ai ouvert un coffre de guilde coté méchant , vous étes tous autorisé à retirer jusqu'à 4 item par semaine, vous pouvez également déposer les pièces que vous n'avez plus besoin. Le 3ème succés speeder est plus compliqué à avoir car les pièces trouvées sur les sites de fouilles sont liées , il y'a une pièce qui tombe sur toborro , une pièce que l'on peut acheté au vendeur sur Nar Shaddaa, et j'ai trouvé 3 pièces identiques sur un site de fouille sur Alderande, je ne sais pas si l'on peut avoir toutes les pièces du speeder de plaisance sur un seul et mème site, je vous laisserai poster toutes les astuces que vous avez à ce sujet. J'ai également posé des boost de triangulation, et je poserai des accélérateurs de sonde.

Le vendeur et sa localisation.

Pièces de speeder GSI Photo_10
Pièces de speeder GSI Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces de speeder GSI Empty
MessageSujet: Re: Pièces de speeder GSI   Pièces de speeder GSI Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:09

Attention la piece toborrone sert que pour un seul le plaisance de plus il faut etre grade legende ou champion pour l assembler
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de speeder GSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The_Républic_Défender :: Infos pratiques :: Aides et astuces-
Sauter vers: